Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Entreprise

Keller Williams France choisit Groupe Babylone accompagner son développement

David tordjman
Armand vartabedian

Présente en France depuis 2016, la franchise immobilière Keller Williams, qui compte plus de de 190 000 membres à travers le monde, a choisi Groupe Babylone pour l’accompagner dans son développement sur l’ensemble du territoire français.

« Nous objectivons plus de 50 Market Centers opérationnels avant fin 2020 et comptons sur David Tordjman et Groupe Babylone pour nous aider à atteindre ce résultat, avance Armand Vartabedian, directeur du développement Keller Williams France. Nous continuons de sélectionner les meilleurs candidats (ceux qui partagent notre vision et notre culture) pour avoisiner les 3 000 membres et participer encore et toujours à la révolution de notre métier, sur les plans organisationnels, des services et de la technologie. Nous avons d’ailleurs signé un partenariat national fort avec la FNAIM et la FIABCI afin de participer activement aux différents débats. »

Groupe Babylone a dernièrement conclu deux locations avec Keller Williams France pour ses Market Centers de Paris Rive-Gauche, dans le 15e arrondissement, et Val d’Europe, à Serris (77), l’un sur 550 m² et le second sur 700 m². Il vient également de finaliser la prise à bail du futur siège social de Keller Williams France au Plessis Robinson, sur 550 m² également. La société prévoit également des ouvertures à Nantes, Libourne, Poitiers, Chambéry, Bordeaux nord, Bordeaux Centre, Paris 12e, et Saint-Maur-des-Fossés.

« Nous avons mis en place une organisation bien huilée avec une équipe de 8 personnes mobilisable à tout moment et comprenant un chef projet, explique David Tordjman, directeur commercial et département bureaux de Groupe Babylone. Ce groupe de travail est capable en quelque jours de scanner le marché, identifier l’ensemble des opportunités disponibles quel que soit le secteur et proposer des études sectorielles tout en proposant la même qualité de service à chaque franchisé. »